Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Safran-Le CA se stabilise au T3, confirme ses prévisions
information fournie par Reuters 30/10/2020 à 07:05

PARIS, 30 octobre (Reuters) - Safran SAF.PA a annoncé vendredi que ses ventes avaient atteint 3,382 milliards d'euros au troisième trimestre, en baisse de 44,5% par rapport à l'année dernière mais stable par rapport au trimestre précédent.

Cette stabilisation a incité le groupe aérospatial français à confirmer ses prévisions pour l'ensemble de l'année malgré les nouveaux confinements mis en place pour faire face à l'épidémie liée au nouveau coronavirus.

Le constructeur français de moteurs et d'éléments d'intérieur pour l'aéronautique a déclaré réduire ses coûts alors que la reprise du trafic aérien reste faible.

Le chiffre d'affaires de Safran au troisième trimestre a chuté de 42% en données organiques, pénalisé par sa division aérospatiale, les compagnies aériennes ayant effectué moins d'heures de vol et la demande pour les pièces et les services ayant diminué par rapport à l'année précédente.

(Tim Hepher; version française Camille Raynaud, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

246,620 USD NYSE -0,27%
274,7000 EUR Euronext Paris +1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.07.2025 20:23 

    Le groupe bancaire BNP Paribas a annoncé lundi dans un communiqué la nomination à compter du 1er septembre de deux nouveaux directeurs généraux adjoints, Yannick Jung et Olivier Osty, cinq mois après le départ de Laurent David, qui n'avait pas été remplacé. Yannick ... Lire la suite

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 07.07.2025 20:22 

    Alstom a décroché une commande de 2 milliards d'euros pour le réseau de trains de banlieue qui desservent la région métropolitaine de New York, a détaillé le groupe ferroviaire lundi. La commande de la Metropolitan Transportation Authority, l'organisme public qui ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Économie Éric Lombard (à gauche) et le Premier ministre François Bayrou à l'Élysée à Paris, le 2 juillet 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 07.07.2025 20:14 

    Bercy a poursuivi son tour de table des groupes politiques lundi en recevant des représentants du Parti socialiste et des communistes, avant l'annonce des orientations budgétaires du Premier ministre le 15 juillet, et alors que le gouvernement est toujours en quête ... Lire la suite

  • Olivier Marleix à l'Assemblée nationale, à Paris le 25 juin 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 07.07.2025 20:06 

    Olivier Marleix, député LR d'Eure-et-Loir, a mis fin à ses jours, lundi, à son domicile d'Anet, suscitant la stupéfaction et une vague d'hommages dans l'ensemble de la classe politique. De grande stature, fossette au menton et le front dégarni, l'ancien patron ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...